Soland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soland

Bienvenue à Soland un jolie pays. Ce jolie pays est gouverné par notre Reine bien aimée Solenn avec l'aide de notre Grande Baronne bien aimée Louise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entrée de Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline
Charline

Jeune fille mystérieuse


Féminin Messages : 23
ors : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah...perdue^^

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 2
Rang:

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:42:21

Charline avançait rapidement dans les couloirs dorés du palais. Ses talons partelais le sol et elle ralentit, ne voulant pas se faire trop remarquer. Elle s'était préparer fort convenablement pour paraitre devant la Reine. Seul point noir dans son tableau. Ou était la Reine? Charline sourit de sa propre idiotie. Elle hésita de ne le demander à quelqu'un mais se résigna. A quoi bon après tout, elle était étrangère ici, et ne préfèrait ne pas éveiller les soupçons. Elle ouvrit une porte qui donnait sur un grand salons. Charline s'avença, regarda autour d'elle. La Reine était vraiment très riche dis donc. Tout autour d'elle, que de richesse, des meubles de grands luxes, des décorations magnifiques à vous faire tourner la tête. Charline caressa un fauteil du bout des doigts et s'aventura dans la pièce. Elle s'aprèta à ouvrir une porte, qui était à l'oposée da la pièce mais elle entendit un bruit. Elle se retourna précipitament, apeurer à l'idée que quelqu'un pourrait la trouver seulle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Jeune fille écervelée


Féminin Messages : 26
ors : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit nuage

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13:02

(Je répond mais si c'était privé de le moi...)

Alice arpentait les couloirs joyeusement. Ele se sentait bien icii, mais sa manquait de fêtes. Il faudra qu'elle en parle à la Reine. Elle est jeune, elle se laisseras facilement manipuler. Mais sa grande amie la baronne, moins sur...Bah, une petite fête ne fera de mal à personne après tout! Ici c'était grand, joliment décoreé, joyeux, mais sa manquait énormément de galants! Il faudra qu'elle en parle à ses amis parce que la, Alice sentait qu'elle alait s'ennuyer!

Bon, trêve de plaisenterie, ou elle était cette Reine, qu'elle aille la saluer et lui faire la causette? C'est pas possible d'avoir un palais aussi grand et de n'y avoir personne dedans! Elle vit une porte entrebailler. Alice s'avença, sourit de toutes ses dents et ouvrit la porte. Dans la pièce, se trouvait une jeune fille très bien habillée que se retourna préstement. Sur son visage se lisait l'inquiètude. Alice fit la moue. Ce n'était qu'une courtisante de la Reine. Pfff...Elle demanda d'un ton badain

-Dites, vous n'auriez pas vu la Reine, je la cherche depuis une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:27:23

(je crois que c'était le RP de Charline, mais je suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Charline

Jeune fille mystérieuse


Féminin Messages : 23
ors : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah...perdue^^

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 2
Rang:

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:25:01

(Non non, c'est bon^^)

Charline scruta la nouvelle venue. Jeune, belle, bien habillée, certainement quelqu'un de haut placée...

-Dites, vous n'auriez pas vu la Reine, je la cherche depuis une heure!

...mais pas très polie et ni intellignete apparament pensa t'elle. La Reine, elle aussi elle la cherchait, peut être cette jeune fille totalement frivole pourrait l'aider sans le savoir...

-Je la cherche de même Mademoiselle...et je ne sais ou elle est.

Charline attendit la réponce de cette jeune fille assez...différente du caractère des proches de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:22:44

(moi je peux pas le faire, puisqu'elle est dans son appart', elle est malade)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Jeune fille écervelée


Féminin Messages : 26
ors : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit nuage

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10:27

-Je la cherche de même Mademoiselle...et je ne sais ou elle est.

Alice souffla d'un air agacée. Bon, ou elle était cette fiche Reine. Et puis cette jeune fille, elle la trouvait trop sûr d'elle, trop supérieure. Elle n'aimait pas les gens comme cela. Elle préfèrait les fêtard, les amuseurs, comme elle quoi!
Elle fit un surit qui se voullut polie mais qui rassemblait plûtot à une grimace fait par un clown qui venait de recevoir un tarte à la crème.
Alice regardait la pièce. Sacré baraque, qu'elle a la Reine! C'est pas de la tarte ici! Elle lanssa tout au traque:

-La vache, que c'est beau ici!

Alice ne se rendait décidèment pas compte de sa façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Charline

Jeune fille mystérieuse


Féminin Messages : 23
ors : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah...perdue^^

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 2
Rang:

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:58:46

-La vache, que c'est beau ici!

Oui, c'était beau en effet, mais ce n'était pas une raison de la dire ainsi. Charline se retint de reprimandée la jeune fille, dont elle ne connaissait toujours pas la nom, car elle devait avoir à peut près le même âge, mais elle en avait grande envie! Charline dessida de se présenter, voyant que la nouvelle venue ne souhaitait pas faire le premier pas

-Je me nomme Charline de Mariange, j'ai 13 ans, je suis ici depuis peu et je loge ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:02:15

(même si je fais pas le RP, pour vous aider à trouver la Reine, je vous propose que quelqu'un, un page, ou autre, passe et vous demande ce qu'il se passe. Vous lui dîtes que vous cherchez la Reine, il vous répond qu'elle est dans l'appartement de la duchesse de Charmantte, il vous indique où c'est, et puis vous débarquez en plein milieu de l'histoire de la Reine! Après, c'est juste une idée, normalement, c'est vous qui choisissez!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Jeune fille écervelée


Féminin Messages : 26
ors : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit nuage

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:42:21

-Je me nomme Charline de Mariange, j'ai 13 ans, je suis ici depuis peu et je loge ici même

Cette jeune fille au tont autain et au manière agassante au yeu de Alice n'avait que 13 ans. Et bien, elle ne faisait pas son âge! Elle décida de lui répondre, pour ne pas faire mal polie:

-Moi, c'est Alice. Alice de Peyrianne et j'ai 17 ans.

A ce moment là un page entra dans a pièce. Il dévisagea les deux jeunes filles. Alice balança tout au traque:

-A, monsieur, ou ce trouve la Reine, on la cherche partout! Elle joue à cache-cache ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:46:16

(je le fait, si vous voulez bien)

-Non point, mesdemoiselles, elle est en l'appartement de la duchesse de Charmantte, atteinte d'un malaise et de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Charline

Jeune fille mystérieuse


Féminin Messages : 23
ors : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah...perdue^^

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 2
Rang:

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:30:47

Un page entra et Alice demanda d'une fassons totalement irespectueuse ou sa Majesté se trouvait. Cela fit soupirer Charline mais elle se tut.

Le page expliqua que elle était au près d'une jeunemalade. Cela n'arrangeait pas Charline mais ne montra aucun signe d'impatience. Elle s'avença vers l'homme et dit dune voix douce:

-Monsieur, si vous le voulez bien, pouvez vous me conduire jusqu'a elle?

Charline espèra secrètement ne plus devoir supporter l'insouciance de Alice et se gaitée naturelle troublante voir énervante. Certes elle était gentille mais...


Dernière édition par Charline le Mer 25 Mai - 11:38:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40:49

-Mais bien sûr, répondit le page, suivez-moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Jeune fille écervelée


Féminin Messages : 26
ors : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit nuage

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:59:04

La dénomée Charline avait demandée à être amenée à voir la Reine. Et elle alors, on l'abandonnait ou quoi? Elle décida de les accompagner. Elle n'allait pas rester seulle ici tout de même! Pour qui elle se prenait l'autre?
Elle dévisagea le page puis s'avençea et di, ou plutot cria presque, alors que les deux autres était juste à côté:
-Je viens aussi!

Puis, contente d'elle, attendit que le page leur présente la Reine. Aloce étaittoute exciter!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Louanne

Dame de la Reine


Féminin Messages : 94
ors : 2147483647
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Soland paradise

Carte d'identité
Prénom(s): 1
Age: 20 ans
Rang: Duchesse

L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06:48

donc la suite => dans l'appart' de Louanne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'entrée de Charline Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Charline   L'entrée de Charline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée de Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charline de Mariange
» Une commande de Charline
» Aménagement de Charline
» Plan de l'appartement de Charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soland :: Le Palais Royale :: Les Salons-